Closed today
17 rue Grégoire de Tours

75006

Paris

01 42 38 25 08
Book a table

Cézembre

Restaurant | Paris

Cézembre wishes you a Merry Christmas and Happy New Year. The team will take a little time off from Sunday, December 23rd 2018 after lunch and will come back for dinner on Wednesday, January 9th 2019. Thanks for your understanding.

Cézembre is a coastal island located in the bay of Saint-Malo (Ille-et-Vilaine, north-east of Brittany).

Our bistro restaurant is rooted in it.

Located in a small street of the sixth district of Paris between the metro stations Odeon and Mabillon, we offer a cuisine between land and sea based on seasonal products.

In a pleasant setting, we invite you to share a culinary journey from Wednesday to Sunday from 12:30 to 14h and from 19:30 to 21:30. We are reachable by phone in the morning between 11h and 12h and in the evening between 18h and 19h. If you want to come by car, the Saint-Germain car parks are less than 400 meters away.

In the evening, we offer a unique menu with appetizers and 5 services for 52 €, and a wine pairing agreement from a carefully selected menu. On request, the restaurant can be privatized. Cézembre's chef, Anthony Hamon, has just been named young talent 2017 by the Gault Millau. The International Academy of Gastronomy has also awarded him the title of Chef of the future.

Discover our menu

Stay updated( * )

Ouvert aujourd'hui de 12:30 à 14:00
Puis de 19:30 à 21:30
17 rue Grégoire de Tours

75006

Paris

01 42 38 25 08
Réserver

Cézembre

Restaurant | Paris

L'équipe de Cézembre vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et prendra quelques vacances à partir du dimanche 23 décembre 2018 après le déjeuner et reviendra le mercredi 16 janvier 2019 au dîner. Merci de votre compréhension.


Cézembre est une île côtière située en baie de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine, nord-est de la Bretagne).

Notre restaurant bistronomique y tire ses racines.

Situé dans une petite rue du sixième arrondissement de Paris entre les stations de métro Odéon et Mabillon, nous vous proposons une cuisine entre terre et mer à base de produits de saisons.

Dans un cadre agréable, nous vous invitons à partager un véritable voyage culinaire du mercredi au dimanche de 12h30 à 14h et de 19h30 à 21h30. Nous sommes joignables par téléphone le matin entre 11h et 12h et le soir entre 18h et 19h. Si vous souhaitez venir en voiture, les parkings Saint-Germain se situent à moins de 400 mètres.

Le soir, nous vous proposons un menu unique avec amuse bouche et 5 services pour 59€, ainsi qu’un accord mets-vins à partir d’une carte soigneusement sélectionnée. Sur demande, le restaurant peut être privatisé. Le chef du Cézembre, Anthony Hamon, vient d’être nommé jeune talent 2017 par le Gault et Millau. L’académie internationale de la gastronomie lui a également décerné le prix de chef de l’avenir.

Découvrir notre carte

Tenez-vous au courant( * )

En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part.